Coupe de l'Aisne
4
3
22 novembre 2014 14:30
Inter Soissonnaise
29'
Benaissa Rabah
80'
Coudoux Andy
88'
Belaouache Oussama
  • Couvert
  • Faible
29 min
But encaissé
Benaissa Rabah
frappe enroulee 16 m
38 min
But marqué
frappe croisee
41 min
But marqué
frappe
60 min
But marqué
frappe
67 min
But marqué
frappe croisee
80 min
But encaissé
Coudoux Andy
frappe
88 min
But encaissé
Belaouache Oussama
frappe
14:30 - 22 novembre 2014
Arbitre Central
PIETKIEWICZ CLAUDE
NC
NC

Les U18 castels ont dû s’employer jusqu’au bout du temps additionnel pour repousser un adversaire venu pour gagner et qui à bien faillit réussir dans son entreprise.

 

Le fait de jouer sur un terrain C trés collant et plus gras que le champs de betteraves voisin n’a pas favorisé un jeu trés spectaculaire.

 

Bien en place défensivement et beaucoup plus présent dans les duels, Soissons domine les 20 premières minutes et gêne énormément les jaunes du CTFC incapables de développer leur jeu habituel. L’emprise sur le match des joueurs de la cité du vase se relâche à partir de la première demi-heure. Alors que Château semble en passe de faire basculer le score en sa faveur, Soissons ouvre le score (28eme) d’une belle frappe de son attaquant Benaissa suite à une double perte de balle à l’entrée de la surface sur un double contact rugueux des deux centraux castels. A 1-0, les coéquipiers de Max Thirland ont le mérite de ne pas s’affoler et repartent avec détermination à l’assaut de l’athlétique défense adverse. La réaction ne se fait pas attendre et à la 38e, Julien Assailly égalise d’une belle frappe croisée après une belle ouverture dans l’axe de la surface de Brice Cournal. Juste avant la mi-temps, Brice donne l’avantage d’une belle frappe après avoir effacé son adversaire direct. A la pause, le discours du coach Fred Perrin est critique quant à la manière et demande à ses joueurs de poser le jeu et d’élever son niveau dans l’engagement.

 

Repartis avec les meilleurs intentions et ayant mis en application les consignes de leur coach, la légère domination castel se concrètise par deux fois sur des actions rondement menées dans le dos d’une défense soissonnaise prise de vitesse. Les buts de Andréa Nfonga (60e) et de Brice Cournal (68e) mettent les joueurs de Château dans une trop grande confiance. L’Inter Soissons joue alors son va-tout et met la pression sur le but de Gael Daussy. C’est assez logiquement que l’attaquant Coudoux réduit le score à la 77eme profitant d’un marquage trés relâché. Devenus fébriles, les castels ne maitrisent plus les débats et sont mis sur le reculoir à chaque offensive adverse. Un troisième but du milieu Belaouache sur un ballon relâché du gardien installe le doute dans les têtes. Heureusement celui ci intervient à 3 minutes de la fin du match et la belle solidarité des U18 de Château permet de garder l’avantage jusqu’au bout.

 

Espérons que ce match servira de leçon pour les échéances à venir. Un match dure au moins 90mn, démarre à la première minute et ne s’achève qu’au coup de sifflet final....

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 225 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N G P N G

Répartition des buts

69 buts marqués
55 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 B.C.V. F. C 16 4 4 0 0 0 13 2 0 11
2 Harly Club 10 4 2 0 2 0 5 6 0 -1
3 I Soissonnaise 8 4 1 1 2 0 8 12 0 -4
4 Gauchy Gbf 7 3 1 1 1 0 2 2 0 0
5 Chateau Th. Fc 7 4 1 0 3 0 5 10 0 -5
6 Itancou.Tergn 6 3 1 0 2 0 2 3 0 -1
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Entraineur
G D
M
Y J
B L
A V
S B
L B
J A
G B
B C
A P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires