Internationale Soissonnaise
Stade Branly
15:00 - 8 novembre 2014
BOURGEOIS LAURENT

Une première mi-temps équilibrée pendant laquelle, les deux équipes, tendues par l'enjeu, se livrent un duel viril mais correct. Château essaie de poser le jeu en passant beaucoup sur les cotés. L'axe "physique" de l'international Soissons canalise les velléités bleues. Aidés par le vent, les soissonnais balancent de grands ballons qui ne surprennent pas la défense castelle organisée autour de Max et Arthur. Malheureusement, sur un long ballon en profondeur, sur une des rares erreurs de placement des axiaux bleus, le 9 soissonnais profite de sa vitesse pour placer un ballon hors de portée de Louis (encore une fois précieux dans les buts). Un peu sonné, le CTFC termine tant bien que mal la première mi-temps en gérant les temps forts offensifs de l'International Soissons. Au retour des vestiaires, le mérite des Coéquipiers de Max est de ne pas paniquer et de ne pas répondre aux coups, provocations et invectives de l'adversaire. Profitant de la mauvaise maitrise "nerveuse" des soissonnais, Château reprend les choses en main est prend le jeu a son compte. La volonté et le pressing de Salhi et ses potes du milieu permet dans un premier temps à Château de revenir au score (60e) sur une tête de Andréa puis de prendre l'avantage sur une frappe pleine de sang froid de guillaume (75e) rentré 10 mn avant. Soissons, énervé et surpris, tente alors de renverser la situation en mettant la pression sur un bloc défensif du CTFC toujours solide et plein de maîtrise., Le 3eme but de Brice dans les dernières minutes vient conclure la gestion intelligente des bleus qui s'imposent finalement avec beaucoup de "métier". Tout n'est pas parfait sur ce match mais le principal est acquit. Bravo pour cette victoire.

ALLEZ CHATEAU

P N G P N G