Avenir Bva 1 / Us Laon 1
29 novembre 2014 10:00
Terrain de Venizel
10:00 - 29 novembre 2014

Ce matin nous nous somme rendu à VENIZEL pour affronter US LAON ET VENIZEL avec deux grosse absences d’ADRIEN et  ANDRE.

Dans notre premier match contre LAON, que nous perdons 3 a 2 but de (Mathis Simonet et Corentin) je retiendrais le niveau de jeu que nos joueur ont su relever face un adversaire d’un bon niveau.

Je suis très heureux de voir que les petits progresse tactiquement et techniquement et très respectueux des consignes on voit que le travail effectuer le mardi et mercredi paye.

Pour notre second match les petits castels on continuer sur le même  rythme que lors de leur premier match ils  l’ont emporté facilement 4 a 0 (Mathis Boudin 2, Corentin, Antonin) et malgré un pénalty raté par notre grand gardien Louis.

Je tiens à remercier les parents qui m accompagne tout les samedis et les joueurs qui progressent de match en match.

Bravo les petits et à samedi

? G P G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

29 novembre 2014 08:30