Plateau 2° Phase – 1ère Division E
U11 C / Afc Belleu
10:00 - 22 novembre 2014

Ce matin l’équipe  1 affrontait Belleu et Château-Thierry 3

Nous avons passé la matinée a nous demandé ci-les joueurs présent sur le terrain étais les mêmes que ceux que j’ai couvert de louanges la semaine dernière.

Nos U11 sont complètements passer à coter de leurs plateaux ce samedi. J’ai eu peur tant le jeu produit par l’équipe étais inquiétant.Les joueurs doivent absolument ce remettre en question et ne surtout plus sous-estimé les adversaires dit << inférieur >> à leurs rang.

Mes joueurs ce doivent de réagir dès la semaine prochaine face à Charly ou un grand match les attend.

Les joueurs qui ce croient << star >> vont très rapidement être écartés du groupe pour laisser place au plus méritant des 46 joueurs de l’effectif U11 restant a ma disposition.

J’espère un réveil immédiat de mes joueurs contre Charly et Soissons 2 la semaine prochaine dernière chance pour certains de ce donné à 100% pour porter les couleurs du club au plus haut.

Sous peine d’être remplacer par d’autres joueurs.

Merci à Darel qui à été dépanner les U11 B donc j’ai entendu le plus grand bien ce matin.

? G G G P P

U11 A