14 mars 2015 10:00
Premontre
10:00 - 14 mars 2015

Ce matin nos U11 affrontaient Prémontré à Château

Suite à la vague d’absents ( Rubbens (blesser) Mehdi (blesser)  et Erwen (sport d’hiver)),mes joueurs on du jouer un match difficile à 8 contre 8 sans remplaçants pour les deux équipes. Mes joueurs on parfaitement respecter les consignes que j’avais dicté un peux plus tôt au vestiaire en surprenant Prémontré en contre avec à la finition notre arrière gauche du jour Vincent. Un but plein de rage temps l’équipe à lutter pour empêcher nos adversaires du jour d’arriver devant le but de Gauthier. A la mi-temps Château mène d’un but sur Prémontré.

Au cours de la deuxième mi-temps les joueurs on respecter mes consignes et en passant dans un schéma plus offensif. Mathieu (2 buts), Vincent (3 buts) et Antonin on fait craqué la défense adverse sur des contres rapide orchestrer par Antoine, Etan, Mathéo ou même Gauthier notre gardien de but sur des relances à la main rapides. Les buts sont la conclusion d’un travail collectif ou mes joueurs ce sont impliqués physiquement et mentalement  dans les taches défensives comme dans les taches offensives.  Je félicite mes joueurs pour leur esprit de compétition et leurs motivation cela leurs à permis de ce surpasser et de s’imposer 5 à 0 ce matin.

Mention spéciale pour mes 8 guerriers.

Prochain rendez vous face à nos amies de Villers avec je l’espère le groupe au complet.

Alex Borges

G ? G G P P