6 décembre 2014 10:00
10:00 - 6 décembre 2014

La dernière ligne droite pour participer à cette 3ème phase  est lancée

Deux victoires qui font du bien au moral face à Soissons 2 et Belleu

Mes joueurs ont entamés leurs premiers matches contre Belleu  avec une courte mais importante victoire. Vincent percute sur le coter gauche de la défense avant de glisser intelligemment un ballon vers Erwen qui reprend le ballon sans contrôle celui-ci finira sa course au fond des filets. J’ai relevé dans ce match de gros problème dans le dernier geste devant le but, il faudra à l’avenir être plus tueur pour ce mettre à l’abri plus rapidement dans les matchs à venir.

Face à Soissons mes joueurs ont pratiqués le football qui leurs est propre avec des passes, des actions construites avec un ballon qui circulais d’un coter à l’autre vraiment un bon football. Félicitation au duo Mathieu, Vincent qui nous ont offerts des buts zlatannesque avec trois buts sur des lobs. Le gardien trop souvent loin de sa ligne ne peut que constater l’adresse face au but du duo.

Le groupe vit bien les individualités ont laissés place au collectif j’ai hâte de voir mon équipe évoluer en 3ème phase, j’espère que mes joueurs proposeront un football de qualité comme ils l’ont fait au fur à mesure des semaines.

Il nous reste un match face à Charly pour confirmer notre très bon début de saison.

Tous le CTFC souhaite un joyeux anniversaire à notre capitaine du jour Antoine Leroy.

? G G G P P

U11 A