As Pavant / Charly Chezy Fc / Fj Coincy / Ua Fere
29 mars 2014 10:00
Stade municipal
10:00 - 29 mars 2014

Nous nous rendions à Pavant avec un temps tres agréable pour ce plateau contre 4 autres equipes .

L'equipe etait en effectif restreint car beaucoup d'absents ce samedi et nous n'avions que 4 enfants présents mais qui ont montré de tres belles choses.

Nous entamions le premier match contre Pavant avec une victoire 3 0 avec beaucoup d'envie et de belles envolées footballistiques ;).

Le deuxieme match contre Charly 2 accouchait d'un nul 1 1 alors que l'équipe devait l'emporter c'était sans compter sur la maladresse devant le but et un bon gardien carlésien.

Le troisieme match les jeunes castels jouaient contre une belle équipe de Coincy qui était mort de faim et joueuse .Résultat un début de match completement raté avec deux buts encaissés tres vite et le temps d'enfin se rebeller et faire jeu égal  et le match se finissait sur un 0 2 contre nous.

Apres la pause gouter les ptits bleus rencontraient Charly 2 pour le dernier match de la matinée ,et l'équipe jouait bien et  pouvait aussi compter sur un bon Nolaam dans le but et l'équipe s'imposait logiquement 4 0.

Un bon plateau dans l'ensemble avec de la progression on écoute bien et on apllique les consignes le placement était bien et la technique progresse .

il faut continuer ainsi et ne pas baisser les bras quand l'opposition est plus dure c'est la que l'on progresse le plus.

A mercredi a l'entrainement et a samedi pour un plateau à Chézy!

G G G N N ?

CTFC U6/U7