Coupe de l'Aisne U15
Bohain
  • Fort
13:00 - 8 mai 2014

Les U15 recevaient Bohain ce jeudi 8 mai pour le compte des 1/8ème de finale du challenge départemental.

Contre une équipe physique qui nous avait battu chez elle 1-0 en 1/8ème de finale de la Coupe de l'Aisne , nos joueurs avaient une revanche à prendre.

Pour une fois à 14 , grâce à l'apport de 3 de nos U13 , le CTFC s'impose 3-2 difficilement en ayant subi en 1ère mi-temps contre le vent . 2-2 à la mi-temps avec deux corners directs encaissés Déçu

mais par 2 fois une bonne réaction .Pendant cette mi-temps , l'équipe a essayé de jouer à terre et a montré du jeu mais aussi des mauvais choix dans la dernière ou l'avant-dernière passe.

La 2ème mi-temps sera plus à notre avantage et les garçons feront un match courageux , sans être génial et nous l'emporterons finalement 3-2 .

Du mieux par rapport à Guignicourt , plus d'envie globalement et de belles phases de jeu mais il faut encore être plus décisif dans les deux zones de vérités !

Merci à  Vincent et aux U13 !

En 1/4 de finale nous recevrons ANIZY qui vient de nous battre récemment en championnat.

P ? ? P ? ?

U15A