Bohain
Coupe de l'Aisne U15
19 avril 2014 14:30
14:30 - 19 avril 2014

Long déplacement aujourd'hui pour les 8ème de finale de la Coupe de l'Aisne à Bohain avec un ..5ème match d'affilée en déplacement ! Nous allons avoir besoin d'un GPS lors de notre prochain match à domicile , nous ne savons plus où est le terrainNon décidé

L'équipe est encore amputée de 5 joueurs , nous sommes donc partis à 12 avec un joueur blessé depuis mercredi .

Défaite 1-0 au goût très amer ...

Encore une fois , les garçons ont respecté les consignes à la lettre , ont fait preuve de beaucoup de volonté tout le match et ont mis de l'engagement dans tous les duels .Du très beau jeu par moment , mais il nous a manqué un petit quelque chose dans la zone de vérité , comme la semaine dernière .

Nous prenons un but largement évitable mais personne n'est à incriminer , le responsable sur le but ayant fait un super match . Et puis nous avons eu aussi des occasions de marquer ..

Très belle partie en tout cas , entre 2 équipes assez proches même si Bohain présentait de grands gabarits .

Nous méritions mieux vu la qualité du match ! je félicite les joueurs pour la qualité de leur jeu et leur engagement , à un moment ou un autre , la chance va tourner !

Merci à Thierry et Christophe pour leur aide ! et merci aux dirigeants de Bohain pour leur sportivité et bon vent à  eux !

P ? ? P ? ?

U15A