TOURNOI U11
19 janvier 2014 09:00
Trilport/taissy/neuilly
09:00 - 19 janvier 2014

5ème EDITION DU TOURNOI JOJO LEGENDRE – Dimanche 19 janvier 2013 – PALAIS DES SPORTS

16 équipes participaient au 5ème Challenge Jojo LEGENDRE  au Palais des Sports de Château-Thierry ce dimanche.

L’équipe du CTFC 1 avec la meilleure attaque, la meilleure défense  et  un goal average impressionnant a remporté haut  la main le Challenge ….Bravo à Doudou et à ses joueurs qui ont été sérieux jusqu’au bout. Les équipes de Taissy 1 et de Trilport 1 complètent le podium, ces 2 équipes ayant également fait un très bon tournoi.

Sans les yeux de leur présidente venus encore une fois les encourager, les Frontonnais ont remporté le Challenge du Fair Play et 2 joueurs de Trilport se sont disputés la finale du concours de penalty organisé lors de la pause de midi.

Assurément une belle journée de futsal où tout le monde a pu prendre du plaisir. Un grand merci à tous les joueurs présents, aux éducateurs qui ont su garder leur esprit sportif, aux parents qui ont supporté leurs équipes favorites, aux arbitres qui ont fait un sans faute. Cette réussite est aussi la vôtre.

Nous vous donnons déjà rendez-vous en 2015 pour une 6ème édition que nous souhaitons aussi réussie.

ALLEZ CHATEAU

Les Photos sont dans la galerie du FOOTEO du CTFC : http://chateau-thierry-fc.footeo.com/galeries-photo.html

N G P P G G

U11 A