Tournoi en Salle
Challenge Denis Decochereaux
  • Averses
09:00 - 26 janvier 2014

Pour cette édition du Challenge Decochereaux, le CTFC présentait 4 équipes.

Equipe A : Guiliano, Aymeric, Théo, Yoann, Ange, Simon et Valentin S.

Equipe B : Logan, Quentin, Kevin, Maxime, Loam, Maxance et Joël.

Equipe C : Guiliano, Jordy, Mathis, Mathéo, Marco, Thibault et Dorian.

Equipe D : Logan, Franck, Axel, Antoine, Tiphaine et Robin.

Pour l'équipe A, une bonne journée avec 5 victoires et 2 nuls (face aux équipes B et C du CTFC). Après un bon début de tournoi avec 2 victoires, l'équipe a marqué le pas face en enchainant 2 résultats nuls puis s'est ressaisie en empilant 3 victoires de rang face à des concurrents directs (Pavant, Neuilly et Trilport) pour finalement s'imposer dans ce tournoi. Belle prestation collective qui ne demande qu'à être rééditée la semaine prochaine pour le dernier tour du challenge Futsal.

Pour l'équipe B, début difficile avec une défaite puis une victoire, l'équipe s'est reprise pour revenir dans le top 5 avant de coincer lors de leurs 2 derniers matchs et de finir à une cruelle dizième place pour cette équipe B qui aurait mérité mieux (classement final très sérré avec un grand nombre d'équipes avec le même nombre de points). Certains joueurs ont montré de bonnes dispositions à confirmer dans les prochains rendez-vous.

Pour l'équipe C, début en fanfare avec 2 victoires et 1 nul (face à l'équipe A 1-1, excusez du peu) avec une équipe composée de 3 U11 venus remplacer les absents de U13. Un début d'après-midi plus compliquée (la fatigue s'installant) laissera l'équipe retomber à une regrettable neuvième place même si chaque joueur à laisser entrevoir de bonnes choses. A confirmer dès l'année prochaine pour les U11 et dès la reprise en mars pour les U12. Encouragements à toute l'équipe.

Pour l'équipe D, un bon début avec une victoire et un nul (concédé à la dernière seconde) puis l'équipe s'est essoufflée et a perdu un peu le fil. Elle s'est ensuite bien reprise pour finir à une honorable douzième place avec un bilan positif de 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites contre des adversaires plus forts! Bravo aux cinq joueurs de champ qui n'ont rien laché du début à la fin et se sont battus avec leurs qualités et leurs défauts. Encouragements à toute l'équipe qui progresse!

Le classement final du tournoi ICI

Bravo à Yoann NIVAL qui a remporté le concours de pénalties organisé pendant la coupure de midi !!!

ALLEZ CHATEAU !!!

G G G G G G