Us Chauny U12
Championnat
1
8
15 mars 2014 14:00
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
3 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
8 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
15 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
25 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
35 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
45 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
55 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Stade Léo Lagrange 3
Terrain stabilisé
14:00 - 15 mars 2014
NC
NC
NC

Pour la dernière phase de brassage de 1ère Division, l'encadrement a fixé comme objectif à l'équipe de finir en fin de saison dans les 2 premiers au classement. Pour le 1er match, il fallait donc prendre des points, au moins ceux du match nul.

L'équipe se déplacait à Chauny pour rencontrer les U12 locaux. Malgré cela, on ne voyait pas une grande différence de gabarit entre les 2 équipes. On pouvait s'attendre à une belle opposition et à voir du beau jeu.

Les castels commençaient pied au plancher, et après une première hésitation en défense, Valentin venait scorer rapidement suite à beau mouvement et une belle frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface. Le CTFC allait doubler rapidement la mise et ne pas laisser son adversaire prendre confiance. Les Chaunois ne lâchaient pas, mais les Castels faisaient le boulot offensivement et défensivement.

Ange et Simon pesaient devant et Maxence jouait également intelligement tous les coups. Sur une très belle ouverture de Quentin, il venait battre de nouveau le gardien chaunois. Les castels monopolisaient le ballon et les occasions se multipliaient, Simon étant malheureux en frappant par 2 fois la barre transversale.
La mi temps était atteinte sur le score de 0 à 5 en faveur des castels et c'était logique au vu de la première période pleine faite par les garçons.

La 2ème mi temps allait être moins riche et plus brouillone. Les garçons se relâchaient et cela se ressentait de suite. Les actions étaient moins abouties. Maxence sur une belle frappe "comme elle vient" marquait du pied droit. Valentin marquait à nouveau et Kevin venait également fêter sa 1ère avec l'équipe A en marquant du droit sur une frappe de loin.

Les Chaunois venaient malgré tout battre Guiliano en fin de match sur une action où les garçons manquaient de communication. Ce but récompensait une équipe de Chauny qui n'a jamais baissé les bras.

Belle victoire castelle, il faut continuer ainsi et confirmer ces bonnes dispositions lors des prochains matchs pour essayer d'atteindre nos objectifs.

Merci à Chauny pour son accueil et à Monsieur l'arbitre auteur d'un sans faute.

Homme du match : Maxence qui a su débarraser son jeu des gestes inutiles et étre décisif du droit et du gauche. Beaucoup de spontaneité, des corners bien tirés, ect....Un match plein

ALLEZ CHATEAU

 

RESULTATS

CLASSEMENT

HOMME DU MATCH

  • 2 Matchs joués
  • 7 Buts
  • 2 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 150 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Répartition des buts

153 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U13A CTFC
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
milieux
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Accompagnateur
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

15 mars 2014 12:00
Stade de Château
4 voitures disponibles
11 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires