Us Laon 2
Championnat
0
1
14 décembre 2013 14:00
  • Eclaircies
  • Boueux
  • Faible
8 min
Passe décisive
Coup franc indirect – Pied gauche
9 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Stade Levindrey 3 (Terrain Annexe)
Pelouse naturelle
14:00 - 14 décembre 2013
NC
NC
NC

Pour le 3ème match de cette première phase les U13A se déplaçaient à Laon. Après une bonne heure de route nous arrivons à Laon avec la ferme intention de faire un bon résultat afin de confirmer notre bonne prestation de la semaine dernière.

 

Après 10mn de décontraction suite à la route, nous décidons d’être très calme dans le vestiaire afin de commencer à être dans le match. La composition de l’équipe ainsi que les consignes du coach sont expliquées aux joueurs. Les joueurs ont l’air d’avoir bien reçu le message.

 

En début de match, les castels sont tout de suite agressifs sur le porteur du ballon et cela permet à l’équipe de dominer et après plusieurs tentatives ratées par un manque de lucidité dans la dernière passe, nous obtenons un coup franc anodin à la ligne médiane côté gauche. Maxence le frappe en direction du point de penalty et Simon du plat du pied trouve le chemin des filets pour l'ouverture du score de Château. 

En fin de première mi-temps, l'équipe relâche la pression, et sur un débordement côté gauche (une position de hors-jeu non sifflée par l’arbitre sur l'action) puis un centre, repris par l’attaquant laonnois, Yoan fait une main pour protégé son but. L’arbitre désigne aussitôt le point de pénalty. Le jeune joueur laonnois tir au-dessus et nous finissons donc cette première mi-temps avec un avantage d’un but mérité.

La mi-temps nous permets de corriger les erreurs : resserrer, les lignes entre les milieux et les défenseurs pour éviter aux laonnois de trouver les intervalles. La consigne est respectée à la lettre, malgré quelques erreurs défensives le second acte est assez équilibré même si les joueurs préfectoraux exerceront une pression importante en fin de match mais sans être trop dangereux. Le match s'achève sur ce score et nous obtenons une victoire méritée même si elle est sur la plus petite des marges.

 

Merci aux joueurs pour avoir bien écouté et respecté les consignes et merci aux parents pour leurs encouragements.

Félicitations à Valentin pour sa grosse partie au poste de milieu central. Bonne prestation de Quentin au poste de lateral droit (oui, oui j'ai bien dit droit) et de Simon aux avants postes qui a su trouvé le chemin du but pour le deuxième match de suite. 

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 25 Buts
  • 2 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 180 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Répartition des buts

153 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U13A CTFC
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur droit
milieux
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif gauche
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

14 décembre 2013 12:00
Stade de Château
4 voitures disponibles
13 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
Christian VIVIEN
Christian VIVIEN 17 décembre 2013 19:52

Bravo à tous, merci à Bruno et aux parents toujours présents.