Championnat
3
1
14 septembre 2013 14:00
Charly/nogent/pavant
  • Pluie
  • Mouillé
  • Faible
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied gauche
22 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied gauche
25 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
29 min
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
14:00 - 14 septembre 2013
NC
NC
NC

Début du championnat Echiquier Elite U13 aujourd'hui.

Nous aurions du nous déplacer à Villers Cotterets afin de rencontrer les équipes de Villers et de l'Entente Charly/Chézy/Nogent/Pavant. Villers étant forfait, nous avons accuelli le plateau de 1ère journée afin d'engranger du temps de jeu, de multiplier les essais et de voir tous les joueurs disponibles.

 

Nous avions donc programmé :

*1 er match de championnat de 30 minutes entre les U13A du CTFC et l'Entente comptant pour cette première journée de l'Echiquier Elite

* un 2ème match amical de 30 minutes entre l'équipe U13B du CTFC (qui avait vu son plateau annulé suite aux 2 forfaits de ses adversaires du jour)

*un 3ème match amical de 30 minutes entre l'équipe A et l'équipe B du CTFC.

 

Sous un temps très couvert et la pluie, les jeunes castels devaient nous montrer les belles qualités entrevues lors des matchs de préparation. 

Lors du 1er match, c'était loin d'en être le cas. L'équipe A, face aux joueurs de l'Entente semblait bien empruntée et maladroite. Beaucoup de mauvais choix, trop peu de jeu sur les côtés pour pouvoir inquiéter des adversaires costauds et bien en place. Un placement très approximatif et beaucoup d'espaces entre les lignes venait finir de plomber le jeu des castels qui ne pouvaient pas prendre l'avantage dans ces conditions.

Après un "recadrage" à la pause, le deuxième quart d'heure de jeu commençait de bien meilleure manière. Nous avions retrouvé notre football et inquiétions la défense adverse dès le coup d'envoi. Les occasions se multipliaient et nous marquions pour confirmer notre mieux dans le jeu. L'avantage était ensuite doublé, puis triplé et l'Entente ne réduira le score que sur un coup franc qui laissait Guiliano  impuissant.

L'essentiel était assuré; mais que ce fut dur et laborieux. 

Il faudra se méfier tout de même de ce "retard au démarrage" car tous nos adversaires ne seront pas toujours aussi innefficaces. Et nous ne pourrons sans doute pas nous contenter d'une seule mi temps pour gagner nos matchs.

 

Les 2 et 3ème matchs n'étant qu'"amicaux" et n'ayant comme but pour les uns et les autres que de prendre du temps de jeu et de l'expérience, ne feront l'objet d'aucum commentaire supplémentaire. Je laisse le soin à Christophe, coach de l'équipe B de laisser un post sur le compte rendu U13B.

Nous avons quand même vu une vaillante équipe B qui n'a pas baissé les bras et qui devrait encore progresser dans les prochains mois.

 

Pour l'équipe A, félicitations à Yoann, à Valentin pour son excellente rentrée, à Maxance pour sa 2ème mi temps où il a su faire la différence et être efficace,  et à Guliano pour sa prestation d'ensemble.

Encouragements pour les U12 Théo et Mathéo, très volontaires et motivés.

Allez Chateau

HOMME DU MATCH

  • 2 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 1 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 93 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Répartition des buts

153 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U13A CTFC
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur droit
milieux
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Accompagnateur
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

14 septembre 2013 12:45
Stade de Château-Thierry
3 voitures disponibles
8 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
Christian VIVIEN
Christian VIVIEN 15 septembre 2013 13:43

Merci Steph.

Steph éducateur 15 septembre 2013 11:10

Bonne saison à tous les U13 et leurs encadrants