Finale Départementale
Challenge Henri GUERIN
5
3
5 avril 2014 09:00
  • Eclaircies
  • Sec
  • Médium
65 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
95 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Stade de l'Hippodrome
Pelouse naturelle
09:00 - 5 avril 2014
NC
NC
NC

Une difficile journée pour les U13 du CTFC qui après une bonne entame de journée et une courte défaite 1-0 contre l'OSQ (des occasions ratées en seconde mi-temps pour revenir au score après l'ouverture du score saint-quentinnoise en première période), les garçons vont se déconcentrer et baisser les bras. Une lourde défaite contre Itancourt par 3 à 0 avec de grosses erreurs défensives et un gardien au abonné absent.

 

S'en suit un match nul et vierge 0-0 contre le SFC d'Abdel que nous connaissont bien et avons déjà battu par le passé. Le CTFC se créent peu d'occasions et pire ne produit pas de jeu. Certains joueurs se cachent et ne prennent pas leur responsabilité sur le terrain. Après 3 matchs (sur 5), les castels sont déjà hors course. Ils vont pourtant réagir face à une équipe de BVA pourtant en élite mais plus faible que le CTFC. Ange et Loam trouvant le chemin des filets dans un match maitrisé et remporté sur ce score de 2-0.

 

Les dirigeants pensent alors finir la journée sur une note positive avec le dernier match qui nous opposent à Guignicourt, équipe largement à notre portée. Mais c'est une nouvelle fois un CTFC à réaction qui après avoir concédé le premier but va revenir au score par l'intermédiaire de Loam de la tête. Une triste fin pour cette journée avec un bilan négatif d'une seule victoire, deux nuls et deux défaites. Une onzième place attendait donc le CTFC qui en plus ne terminait le défi jonglage à la quatorzième place.

 

Finale de challenge Guérin bien organisé et dans un bon état esprit par le Soissons Football Club. Pour notre part, certain joueur etait incapable de faire 10 jonglages ou plus de 2 têtes, inadmissible alors que tous les lundis et mercredis il y a un atelier jonglage. Le plus grave dans cette journée c'est que certains ont été impoli envers nos dirigeants, n'ont respecté aucune consigne et ne sont même pas à l'heure avant le début du match afin de le préparer. Certains ne méritent peut-être pas de jouer en équipe A.

 

Il faut réagir au plus vite la semaine prochaine face à Laon si l'on ne veut pas être victime d'une nouvelle déconvenue. Dans le jeu et surtout dans l'état d'esprit, il y a beaucoup de choses à revoir.

 

ALLEZ CHÄTEAU !!!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Répartition des buts

153 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U13A CTFC
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif droit
Milieu gauche
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Accompagnateur
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

5 avril 2014 08:00
Stade de Château
4 voitures disponibles
11 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires