Us Laon2 / Soissons / Iec / Courmelles
Complexe sportif Saint Exupéry
En salle
09:00 - 26 janvier 2013

Pour ce 3e tour du Challenge FUTSAL , les U11 se sont rendus dans un gymnase sur Laon avec quelques regrets dans l'organisation (pas de buvette,pas trop de place ,manque de sifflet etc.. et surtout il nous manquait  la bonne organisation du Fc Villers et son gymnase )

Dans cette ambiance froide,le groupe a eu un peu de mal à démarrer son 1er match face à US Laon 2  mais après quelques poteaux et une bonne défense adverse, une victoire 3 à 2 en fin de match avec des buts de Théo,Yacine et Tristan.

Pour le 2e match , le coach a rappelé au groupe qu'il fallait être plus sérieux pour éviter des regrets et c'est avec une large domination et une large victoire 3 à 0 (Buts; Tristan 2 et Quentin 1) face à IEC et des ex-castels méconnaissables.

Une mise en garde contre un relâchement pour le 3e match face à Soissons, le groupe a dominé sans avoir la réussite devant le but et c'est avec un match nul 2 à 2 ( doublé de Tristan) que le groupe pouvait terminer sa matinée contre une équipe de Courmelles avec 2 victoires et 1 nul.

Les adversaires sans remplaçant ont souffert dans ce dernier match avec une large victoire 6 à 1 des Castels avec un Yacine efficace 4 buts,Thibaut du pied droit et Tristan pour finir.

Un groupe COLLECTIF motivé avec de l'ENVIE qui a réalisé un très beau parcours dans ce Challenge FUTSAL et qui pourra se frotter aux meilleurs en Finale le 16 février 2013.Clin d'oeil

Félicitations à tous et merci aux parents venus les encourager .

G G G ? G ?

U11 A