Soissons Fc
  • Boueux
Stade Municipal
15:00 - 24 novembre 2012

L'équipe U18 A se déplaçait ce samedi 24 Novembre 2012 au Fc Soissons pour le compte de la 1er journée de championnat de 1er Division.

Nous avions déjà joué contre cette equipe en phase de brassage et nous avions perdu 5-3.

Avec une modification sur le schéma tactique pour gagner la bataille au milieu du terrain, l'equipe commença dans un système en 4-1-4-1 avec lequel nous avions travaillé lors de notre match de coupe de l'aisne à Charly.

L'équipe demarra la première mi-temps du match de la meilleure des manières en jouant trés haut, en pressant trés bien l'adversaire et surtout en developpant du jeu. Cela nous a permis de jouer dans le camp adverse et de nous procurrer des occassions de but mais encore une fois, une erreur de dialogue entre deux joueurs a permis à l'attaquant de soissons de filer seul au but pour tromper Brice.Ce but contre le cours du jeu a fait douter le CTFC pendant quelques minutes et Brice puis Frederick nous permettent de rester dans le match. L'équipe a relevé la tête et Brian puis Romain manque l'égalisation. Score à la mi-temps 1 à 0 pour Soissons.

L'equipe recomma la deuxième comme il le fallait en continua à jouer au ballon et les occassions se sont faites de plus en plus dangereuses et à la 70ème minute sur un corner, Grégory égalise. L'équipe continua à se procurer des occassions mais Mr l'arbitre nous a oublié à plusieurs reprises ( 1 penalty et des fautes à la limite du jeu). Le principal a été fait, nous revenons avec un trés bon match nul.

Score final: 1 à 1

Trés Bon match de l'équipe, je vais même dire d'une trés forte équipe suite à votre travail aussi bien mentale, que physique, que COLLECTIVEMENT,et du jeu produit pendant le match, vous nous avez fait trés plaisir à moi ainsi qu'aux dirigeants et parents présents.

Continuez comme ceci et vous pourrez voir plus loin......

G G G N ? ?

1 Soissons Fc 12 4 2 2 0 0 9 2 0 7