Us Montreuilloise
Dans le jeu – Pied gauche
Stade Municipal
15:30 - 15 mai 2013

Ce mercredi 15 mai, l'équipe B se deplaçait en match en retard à Montreuil aux Lions. Ange remplaçant Maxime, blessé au pied, et Antoine Gousbier, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, intégrait également le groupe.

Les castels entamaient le match de la meilleure des façons et sur un corner, un défenseur montreuillois poussait le cuir dans son propre but. Sur l'engagement, Ange arrachait le ballon dans les pieds du milieu de terrain puis dribblait le défenseur central pour doubler la mise. 2-0 en 2 minutes, les garçons ne pouvaient pas rêver mieux débuter. Les castels avaient la main-mise sur le match et se procuraient les meilleures occasions. Montreuil était étouffé et ne parvenait pas à sortir la tête de l'eau.

Sur un nouveau ballon récupéré, Ange, décidemment intenable, centrait pied gauche pour Nicolas qui, lui aussi du gauche, trompait le portier adverse et mettait les castels à l'abri d'un retour des locaux. 3-0 peu après le quart d'heure de jeu. Nicolas, qui n'était entré en jeu que quelques minutes auparavant, venait même signer un doublé juste avant le mi-temps. Sa frappe du droit était contrée par un défenseur et trompait le gardien de Montreuil.

4-0 à la mi-temps, la messe était dite même s'il fallait se méfier de la réaction d'orgeuil des nos hôtes du jour.

Pour le second acte, les débats étaient plus équilibrés. Les montreuillois se montraient bien plus dangereux mais la défense Rémy - Théo - Marvin (de droite à gauche) tenait bon, bien aidé par Charlie dans le travail défensif. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et multipliaient les occasions de chaque côté mais un bon Lilian dans le but castel gardait sa cage inviolée. Le match finissait donc sur ce score de 4-0 en faveur des visiteurs qui ont fait la différence en première période.

Un grand bravo à toute l'équipe. Encouragements pour Antoine G. pour son premier match, félicitations à Nicolas pour son doublé alors qu'il n'était que remplaçant au coup d'envoi. Encouragements également à Ange qui a retrouvé le chemin des filets après plusieurs matchs où il était resté muet et auteur d'une passe décisive sur le 3ème but. Enfin, un bon point pour la défense et le gardien qui n'ont pas concéder de but, chose qui nétait pas arrivé depuis un moment.

Il faut continuer dans cette voie pour les 4 derniers matchs de la saison. L'entainement et le sérieux finissent toujours par payer. On espère tous voir la même performance dans 10 jours pour la réception du voisin Etampes au stade de Château.

Allez Château !!!

N N G P F F