As Etampes
Championnat
1
5
30 mars 2013 14:00
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
16 min
But marqué
Dégagement du gardien contré - Du dos
17 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
18 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
24 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
25 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
27 min
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
53 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
55 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Stade Municipal
Pelouse naturelle
14:00 - 30 mars 2013
NC
NC
NC

Pour son plus court déplacement de la saison à Etampes, l'équipe B allait défier une équipe étampoise qui ne présentait que 8 joueurs. Le groupe était en partie mélangé du fait des nombreux absents. l'équipe castelle pouvait donc s'appuyer sur une ossature solide et espérer faire un bon résultat chez son voisin. A noter que le terrain en mauvais état etait de petite taille pour un match de U13...

 

Dès le début de la partie et malgré l'infériorité numérique, les débats étaient assez équilibrés et Etampes procédait uniquement en contre en utilisant la vitesse de deux de ses joueurs. Les locaux se procuraient même les occasions les plus franches sur corners et coup-francs mais Théo dans les buts etait vigilant et gardait sa cage inviolée. Ayant la maitrise du ballon, les castels ne se décourageait pas et sur un coup du sort ouvrait le score de manière inédite, Maxime venant contrer du dos un dégagement du portier adverse qui filait dans le but vide.

Dès lors les jeunes castels jouaient mieux et dans la minute suivante, Simon repiquait dans l'axe et décalait Loam seul à droite. Ce dernier ne se faisait pas prier pour doubler la mise d'un plat du pied droit croisé. Les visiteurs enfonçaient le clou et sur une action similaire à la précédente, Loam et Simon (qui avaient permutés) inversaient les rôles, Loam délivrant une bonne passe pour Simon qui marquait du pied droit. Les joueurs d'Etampes ne baissaient pas les bras et sur un coup-franc concédé naïvement par Yoan, les locaux réduisaient la marque peu avant le repos.

 

Mieux en deuxième période après un petit recadrage à la mi-temps, les garçons s'installaient dans le camp adverse et ne laissaient que très peu d'espace aux étampois. Monopolisant le ballon, les castels avait pour autant du mal à se montrer dangeureux, butant sur une équipe d'Etampes bien regroupée et bagareuse. Sur un nouveau contre local, le joueur étampois le plus en vue passait en revue 3 joueurs avant de déclancher une grosse frappe enroulé pied gauche, mais une nouvelle fois c'est Théo impeccable dans les buts qui détournait cette tentative.

Le match approchait de son terme et sur un ballon venu de la droite mal dégagé par la défense etampoise, Benjamin, seul à 5m du but, plaçait une lourde frappe du droit qui venait se loger sous la barre (juste sous les yeux de ses parents Clin d'oeil). 2 minutes plus tard, Maxime venait clore le score sur un bon travail personnel, il crochetait son défenseur pour placer une bonne frappe du droit hors de portée du gardien. Et la partie se terminait sur ce score assez logique au vue de l'infériorité des locaux.

 

Merci aux parents et joueurs au repos venus encouragés l'équipe, c'est une bonne prestation collective même si il faut se montrer plus aggressif (dans le bons sens du terme) et plus combatif pour continuer dans cette voie. La présence, le sérieux et le travail aux entrainements est la clé du succès.

 

Allez Château

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G P F F

Répartition des buts

32 buts marqués
50 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Gandelu As 16 4 4 0 0 0 19 4 0 15
2 Coincy Fjep 13 4 3 0 1 0 13 9 0 4
3 Montreuil Us 9 3 2 0 1 0 14 5 0 9
4 Etampes As 9 3 2 0 1 0 9 6 0 3
5 Charly Reveil 2 7 4 1 0 3 0 8 19 0 -11
6 Chateau Th. Fc 2 7 4 1 0 3 0 6 14 0 -8
7 Us Des Valles 6 3 1 0 2 0 5 6 0 -1
8 Fere En Tard. 2 1 3 0 0 1 2 1 12 0 -11
gardiens
défenseurs
milieux
Milieu
attaquants
Autre
Latéral ou milieu droit
Milieu/Ailier
Latéral/Défenseur Central
Latéral ou milieu gauche
Milieu/Ailier
Latéral droit ou gauche
Ailier/Attaquant
Ailier/Attaquant
Milieu - Defenseur
Dirigeants

RENDEZ-VOUS

23 mars 2013 13:15
Stade d'Etampes

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires