Charly-nogent 2
Dans le jeu – Pied gauche
Stade Municipal
14:00 - 2 mars 2013

Pour la reprise du championnat sur l'herbe l'equipe B se deplaçait a charly sur marne .

Des l'echauffement on se rendait compte que le terrain etait tres moyen avec enormement de faux rebonds dus aux trous et boses diverses sur le terrain.

Apres cette tres longue treve hivernale et le retour de certains joueurs  pas vus depuis un long moment l'accent etait mis sur la simplicité dans le jeu et la volonté de gagner les duels.

Mais comme souvent l'equipe etait trop gentille et manquait d'agressivité dans les duels .

Malgré cela l'équipe reussissit quand elle jouait vite vers l'avant a se creer des occasions mais manquait cruellement d'efficacité .

En face nos hotes eux convertissaient leurs occasions et nous nous retrouvions menés 2 0 a la mi temps sans que cela soit vraiment merités.

A la reprise le manque de condition physique de certains joueurs se faisait ressentir et l'equipe se faisait prendre sur des contres et encaissait  3 buts rapidement en ayant toujours des occasions qu'elle ne convertissait pas ou en voulant jouer trop compliqué.

A ce moment l'equipe de Charly Nogent se relachait en pensant avoir le match gagné et notre equipe a force de continuer a jouer finit par marquer et se libéra dans le jeu et devant le but.

En un quart d'heure l'équipe se dechaina ,remporta ses duels et joua tres bien collectivement ce qui nous  fit revenir a a 5 - 3 au coup de sifflet final Rigolant

Quel dommage de s'etre laché et d'y avoir cru  seulement sur le dernier quart d'heure!Non décidé

UN MATCH DURE 60 MIN OU IL FAUT ETRE A FOND PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT !

Vous avez les qualites techniques mais il faut etre plus fort mentalement dans l'entame des mi temps et dans les duels.

N G G P F F

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif