Us Montreuilloise 1 - As Etampes 1 - Us Des Vallées
22 septembre 2012 14:00
14:00 - 22 septembre 2012

premier plateau sous le soleil pour l'equipe B des U13 qui a rencontré les clubs de Montreuil ,US Vallées et Etampes.

Pour le premier match contre Etampes victoire 3 1 apres avoir mal débutés la match et avoir été menés 1 0 .Quand l'équipe a commencé a se montrer plus agressive ,s'est mieux placée sur le terrain et a fait de preuve de solidarité le match a tourné en notre faveur.

Le second match contre Montreuil s'est soldé par une victoire 3 0 ou l'équipe a effectuée sa meilleure partie contre une bonne equipe de Montreuil  ou l'équipe s'est montrée solide en défense et efficace en attaque.

Le dernier match contre l'US des Vallées a été laborieux avec une victoire 2 1 contre une equipe en inferiorité numerique avec  beaucoup d'erreurs et de mesententes.

LILIAN: tu as bien aidé ton équipe en sortant les arrets qu'il fallait.Attention toutefois a rester dans ton match quoi qu'il arrive sur le terrain et a ne pas te deconcentrer.

THOMAS:bonne reprise apres un an sans foot. un peu de placement sur le terrain a travailler et etre un peu plus agressif dans le bon sens.

VALENTIN:malgré quelques réticences a jouer defenseur central en tout début tu as prouvé que tu peux jouer a ce poste avec brio .tu as bien tenu la baraque derriere .Attention de bien garder ton calme et continuer à encourager les partenaires meme quand le match devient plus dur.

MARVIN: bonne prestation avec une bonne qualite de relance sur les ailes des que tu recuperes la balle .attention a bien communiquer et a bien gerer ton placement avec valentin .

JASON: belle prestation durant ce plateau ou tu as recupéré pas mal de ballons sur les relances adverses et que tu as su ensuite bien ecarter le jeu.Attention a bien jouer simple et a ne pas chercher a vouloir trop eliminer l'adversaire.

TITOUAN:tu t'es bien battu sur le coté gauche une agressivite qu'il faudra garder pour le reste de la saison .Attention a bien lever la tete et a la qualité des passes.

ANTHONY: a ton poste de milieu droit tu as donné beaucoup de solutions et a beaucoup géné les defenses adverses.Attention toutefois a bien respecter le placement sur le terrain.

ANGE:notre meilleur buteur pour ce plateau!grosse activité et gros pressing sur la defense adverse.Bonne entente avec robin sur le terrain.Attention toutefois a ne pas courir partout et a ne pas redescendre trop bas meme si tu le fais dans un bon état d'esprit.

ROBIN: bon plateau avec des buts et des passes decisives .Bonne entente avec Ange en attaque.Attention toutefois de ne pas etre près l'un de l'autre!

BENJAMIN:bon etat d'esprit avec beaucoup d'envie et un but pour couronner le tout!Maintent il reste a travailler ta conservation de balle et jouer vers l'avant.

Felicitations au groupe pour ces trois victoires continuez a travailler a l'entrainement et soyez solidaires!

N G G P F F

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif