Championnat
4
3
11 mai 2013 16:00
Espoirs 3 Châteaux
  • Eclaircies
  • Sec
  • Médium
5 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
8 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
16 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
34 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
39 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
46 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
56 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
16:00 - 11 mai 2013
NC
NC
NC

Pour la réception de Espoir 3 Châteaux, une bonne équipe qui nous avait accroché en Challenge Guérin (0-0) et qui dispose de bonnes armes tant offensivement que défensivement, les castels étaient privés de Valentin Sahnoune, parti aidé l'équipe B. Théo Picinali etait donc replacé en défense centrale.

 

Le match commençait sans round d'observation et les castels se projettaient vite vers l'avanr et devant le but du portier adverse. Malheureusement, sur la première incursion dans la surface castelle, une frappe du gauche à ras de terre d'un milieu adverse venait mourir dans le soupirail. Les garçons continuaient de jouer et parvenaient à égaliser sur une frappe contrée de Valentin Royer qui finissait en lucarne. Egalisation méritée pour des castels qui multipliaient les ballons chauds devant la cage adverse sans pouvoir conclure.

 

A force de ne pas concrétiser, les locaux vont se faire surprendre et sur une frappe anodine, un mauvais rebond trompait Aymen, pas exempt de tout reproche sur l'action, le ballon lui passant entre les jambes. Le coup était rude et les garçons étaient un peu groggy. La mi-temps se terminait sur ce score à l'avantage des visiteurs. Après un petit recadrage, le coach demandait de ne pas s'affoler et de ne pas se précipiter. Les choses se décanteraient en seconde période en continuant ainsi.

 

Entré en jeu peu avant la mi-temps, Simon profitait d'un cafouillage dans le surface, avec 2 premières frappes repoussées, pour ramener les castels dans le match d'une frappe pied droit à bout portant. Les castels appuyaient sur l'accélerateur et sur un ballon grapillé par Simon, très en forme, il donnait à Valentin qui lançait Alban en première intention qui tirait du gauche dans le petit filet opposé. Les locaux prenaient les devants logiquement mais n'étaient pas encore à l'abri.

 

Et ce qui devait arriver arriva. Sur un ballon chippé au milieu de terrain, un milieu adverse progressait dans la moitié de terrain castelle sans opposition puis déclanchait une lourde frappe qui venait se loger dans la lucarne du portier castel impuissant. Mais à force de se battre sur chaque ballon, les garçons vont être recompensés et sur un ballon au point de pénalty, Loam glissait sa jambe entre le dernier défenseur et le gardien pour pousser au ralenti le cuir dans le but vide.

 

Ce match fou s'achevait sur ce score sérré de 4 à 3. Les castels sont allés chercher la victoire au forceps et avec les tripes. La victoire est méritée pour les castels qui ont multiplié les situations chaudes devant le but adverse, le gardien retardant l'échéance par de belles parades. Bravo à toute l'équipe qui s'est arrachée et encouagements à Ange (qui a beaucoup tenté sans pouvoir marquer) et à Simon (qui a fait une rentrée décisive). Il faut continuer dans cette voie. Merci aux parents venus les encourager et à Laurent et Patrick pour leur coup de main et Arnaud pour l'arbitrage.

 

Allez Château !!!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? P G P G ?

Répartition des buts

65 buts marqués
35 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

1 Espoirs 3 Chateaux 4 1 1 0 0 0 6 2 0 4
2 Chauny Us 2 4 1 1 0 0 0 6 3 0 3
3 Laon Us 12 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
4 Chateau Th. Fc 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
5 Villers Fc 1 1 0 0 1 0 3 6 0 -3
6 Fere En Tard. 1 1 0 0 1 0 2 6 0 -4
gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Autre
Latéral droit ou gauche
Ailier/Attaquant
Latéral ou milieu gauche
Milieu/Ailier
Latéral ou milieu droit
Ailier/Attaquant
Dirigeants
Entraineur

RENDEZ-VOUS

11 mai 2013 15:00
Stade de Château-Thierry

LIEU DU MATCH

VIDéO

Commentaires