Nogent-charly 1
Championnat
2
6
17 novembre 2012 14:00
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
1 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
16 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
22 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
31 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
38 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
43 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
51 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
56 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Stade des Sablons (Annexe)
Pelouse naturelle
14:00 - 17 novembre 2012
NC
NC
NC

En déplacement chez le voisin nogentais pour cette première journée de la deuxième phase, le groupe partait amputé de son libéro Théo G. et de son ailier Simon. Florent reculait donc d'un cran pour prendre l'axe de la défense et Victor le couloir gauche, laisser vacant par Simon. Le terrain était gras et collant et l'équipe ne s'attendait pas à un match facile face à une bonne et rugueuse équipe de Nogent qui nous avait accrochée lors de la phase de brassage.

 

Le rencontre démarrait de la plus mauvaise des manières par l'ouverture du score suite à un cafouillage, les castels se retrouvaient mené après moins d'une minute de jeu ... Entame de match catastrophique avec peu d'impact dans les duels, de mauvaises passes et beaucoup trop peu de mouvement pour inquiéter une équipe locale bien en place.

 

Passées ces premières minutes difficiles, les visiteurs sortaient la tête de l'eau et parvenaient à s'approcher de la cage du portier adverse. Charlie touchait la barre sur un coup franc lointain puis sur un ballon récupéré au milieu, il lançait parfaitement Alban en profondeur qui, du gauche, ne se faisiat pas prier pour égaliser d'une frappe croisée. La rencontre s'équilibrait ensuite même si les castels monopolisaient le cuir.

 

Contre toute attente, ce sont pourtant les locaux qui vont reprendre les devants suite à une lourde frappe du n° 10 sur laquelle Aymen ne pouvait rien. La balle frappait le montant droit avant de revenir dans les pieds d'un nogentais qui, seul et à bout portant, n'avait plus qu'à tirer dans le but vide. La première période se terminait sur cet avantage local 2-1. Dur, dur ...

 

Après un bon recadrage à la mi-temps de la part du coach, le match reprenait d'une meilleure manière pour les visiteurs et Loam délivrait une bonne passe pour Ange qui, du pied droit, trompait le gardien adverse. Les castels étaient beaucoup mieux et multipliaient les occasions (Loam, Ange) et touchaient les montants à plusieurs reprises (Ange par deux fois).

 

Sur l'une des rares incursions nogentaises, Yoann laissait trainer la jambe sur l'ailier adverse qui obtenait un pénalty quelque peu sévère. Mais les mouches avaient changé d'âne comme aurait dit Thierry ROLAND et le pénalty nogentais s'envolait au dessus de la barre. Un signe qui ne trompait pas et les castels reprenaient leur marche en avant et prenaient les devants grâce à un Ange décisif.

 

Puis les castels se mettaient à l'abri grâce à des réalisations de Alban, de près, Ange, décidemment intenable et auteur d'un triplé, et Loam, qui après avoir manqué deux grosses occasions en début de deuxième période, venait parachevé le score et une belle prestation collective. La rencontre se termianait sur ce score qui reflétait bien la domination et la maîtrise castelle de la seconde période.

 

Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui, après avoir rendu une pâle copie en première période (et était menée logiquement au score) est revenue avec beaucoup plus d'envie et de jeu. Celà a fait la différence ainsi qu'un bon niveau physique face à une équipe de Nogent rugueuse qui a baissé le pied en deuxième période. Mention spéciale à Ange, auteur d'un coup du chapeau, et à Théo et Charlie pour leur performance au milieu. Il faut continuer à jouer tout en prenant tous ensemble du plaisir.

 

Merci aux nombreux parents qui s'étaient déplacés. ALLEZ CHÂTEAU !!!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? P G P G ?

Répartition des buts

65 buts marqués
35 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

1 Espoirs 3 Chateaux 4 1 1 0 0 0 6 2 0 4
2 Chauny Us 2 4 1 1 0 0 0 6 3 0 3
3 Laon Us 12 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
4 Chateau Th. Fc 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
5 Villers Fc 1 1 0 0 1 0 3 6 0 -3
6 Fere En Tard. 1 1 0 0 1 0 2 6 0 -4
gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Autre
Latéral droit ou gauche
Ailier/Attaquant
Latéral ou milieu gauche
Milieu/Ailier
Défenseur/milieu central
Latéral ou milieu droit
Milieu/Ailier
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

17 novembre 2012 13:00
Stade de Château-Thierry
3 voitures disponibles
8 places disponibles

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

LAUPIC 17 novembre 2012 20:39

Bravo au GROUPE car c'est toute l'équipe qui s'est déchirée pour emporter cette victoire dans des conditions pas toujours faciles.Tout le monde s'est dépouillé pour son pote et ça c'est déjà 50% d'une victoire ! Du beau jeu , des belles actions , de la détermination et de l'envie et un bon coaching qui ont permis à nos jeunes de gagner contre une bonne équipe dans un match toujours compliqué .... Bravo !