21 équipes
Championnat
1
0
15 septembre 2012 09:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Stade Marcel BIENFAIT
Pelouse naturelle
09:00 - 15 septembre 2012
NC
NC
NC

Après un bon début de journée avec une victoire sur nos voisins de l'IEC (1-0 but d'Alban) et malgré une deuxième mi-temps lors de laquelle nous avons subit, nous enchainons avec un nul immérité 2-2 (Buts de Charlie et d'Aymeric) face à Fresnoy qui a bénéficié d'un coup de pied de pénalité sur la ligne des 13m pour une faute peu évidente de Charlie (dans le camp adverse en plus) pour revenir à 2-2, nous sommes sur de bons rails.

Nous affrontons alors l'OSQ qui nous domine outrageusement mais ne l'emporte que par la plus petite des marges (1-0) après une bonne prestation collective et quelques belles parades d'Aymen dans les cages. Les parents et accompagnateurs augurent donc une bonne après-midi mais c'est tout le contraire qui va se produire.

Lors de la quatrième rencontre, nous hypothéquons nos chances de finir dans les dix premiers (et donc de se qualifier) en sortant un match indigne au vue de nos capacités. Prémontré Saint Gobain vient à bout de trop timides castels 2-0. Trop de duels perdus, des passes qui n'arrivent pas, peu d'impact physique voire même de la renonciation pour certains.

Nous attendons donc un sursaut d'orgeuil de la part de nos jeunes pousses... qui ne viendra pas. Nous enterrons définitivement toute chance de qualification après une défaite 1 à 0 face à Aulnois Sous Laon qui marque sur coup-franc dès la 3e minute. Nous ne reviendrons pas car nous restons dans nos travers du match précédent.

Ou est la cohésion et l'esprit d'équipe? Plusieurs d'entre nous ne font même pas les efforts et le dernier match face à Ribemont est un véritable chemin de croix puisqu'après avoir ouvert le score par Florent, nous nous faisons égaliser sur un long dégagement du gardien adverse mal négocier par Jason et Lilian...

La coupe est pleine et nous repartons par la petite porte sans être qualifié après une après-midi cauchemar. Dur pour le moral, dur pour les organismes ! Il faut soigner les bobos mentaux et physiques pour revenir plus fort. Il faut se remettre en question et au travail car ce n'est que par le sérieux, le travail et la cohésion que nous pourrons progresser !!!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? P G P G ?

Répartition des buts

65 buts marqués
35 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

1 Espoirs 3 Chateaux 4 1 1 0 0 0 6 2 0 4
2 Chauny Us 2 4 1 1 0 0 0 6 3 0 3
3 Laon Us 12 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
4 Chateau Th. Fc 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
5 Villers Fc 1 1 0 0 1 0 3 6 0 -3
6 Fere En Tard. 1 1 0 0 1 0 2 6 0 -4
gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Autre
Latéral droit ou gauche
Ailier/Attaquant
Latéral ou milieu gauche
Milieu/Ailier
Défenseur/milieu central
Latéral ou milieu droit
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur
AYMEN BRAHIMI
A B
LILIAN GIRAUD
L G
FLORENT MARTIN
F M
THEO PICINALI
T P
ANGE MOPIANE
A M
LUCAS DECOCK
L D
ALBAN FOISSY
A F
YOAN NIVAL
Y N
LOAM THIMOTEE
L T
CHARLIE LEFEBURE
C L
AYMERIC ZINSOU
A Z

RENDEZ-VOUS

15 septembre 2012 07:30
Stade Marcel Bienfait - Harly
2 voitures disponibles
6 places disponibles

Commentaires