Plateau U8U9
19 novembre 2011 10:00
Charly Sur Marne
10:00 - 19 novembre 2011

CHATEAU TH 1 : EL AMRI Yacine, FLOQUET Mathis, RITORTO Paolo, TRUEL Marco, LANE Jordy, DARIBOT Nathan, NICOLAS Tony Les semaines se suivent et se ressemblent pour cette équipe. Encore de très bons résultats. Attention toutefois à rester concentrés et modestes, même si aujourd’hui « tout est facile ».

CHATEAU TH 2 : CLAUSSE Antonin, ALVES Hugo, DEBOISROLIN Rubens, DESCAVES Erwann, TESSIER Mathieu, ZINSOU Darel, KANNENGIESER Djibril 2 belles victoires, un nul et une défaite contre l’Equipe 1 intouchable. Beaucoup de satisfactions, même si nous aurions du compter trois victoires. La réalisation n’était pas au rendez-vous. Belle prestation de Mathieu TESSIER et d’Hugo ALVES (en gros progrès). Attention de rester collectif, de lâcher son ballon et de ne pas jouer seul.

CHATEAU TH 3 : BERTON Lonny, CANOPE Kelvin, JIMENEZ Mattéo, BOUDIN Mathis, MARTIN Nathan, DARROZES Guillaume, SAUVAL Hugo, ABGRALL Arthur Un niveau très inégal et des écarts important dans cette équipe « bricolée » à la dernière minute (voir ci-dessous). Il faut travailler et ne pas se décourager et pour certains montrer plus d’enthousiasme.

Carton jaune : à ceux qui sont arrivés en retard et qui ne respectent pas les horaires de convocation. Ils pénalisent le groupe, l’organisation du plateau. Nous devions présenter 4 équipes…Nous n’avons pu en faire que 3, suite aux multiples cafouillages de dernière minute (compositions des équipes, nombre de terrains à tracer, distribution des maillots, ect…..).

N N N N ? ?

0 but marqué