Charly/chezy 1.2.3 Et Nogent 1
19 mai 2012 10:00
10:00 - 19 mai 2012

Une belle matinée à Charly pour le plateau hebdomadaire où les participants étaient moins nombreux que d'habitude pour cause de pont de l'Ascension.

Equipe 1 : des bons résultats sur cette matinée. Cette équipe s'est néanmoins fait surprendre par une vaillante équipe 2 du CTFC, bagarreuse et accrocheuse, bien en place et prête à profiter de chaque opportunité en offensive. Cela montre une fois de plus qu'il faut conserver son sérieux et son application et ne pas croire que tout est facile. Il faut respecter l'adversaire et être sérieux dans son jeu. A retenir pour les prochains matchs. Bravo à Yacine pour son application dans son jeu collectif et l'utilisation de son pied gauche; et à Jordy pour ses progrès évidents.

Equipe 2 : Des matchs sérieux et beaucoup de progrès une nouvelle fois. Et une motivation sans faille tout au long de la matinée, voir une "surmotivation" contre l'équipe 1. Il ne faut pas s'enflammer et croire que tout est acquis et faire preuve du même engagement contre les autres adversaires. Bravo à Rubens qui gagnerait encore plus à lâcher son ballon, à Mattéo intraitable en défense et Antoine bien en place.

RDV la semaine prochaine pour le Tournoi Nord Champagne

N N N N ? ?