Tournoi Hermonville
26 mai 2012 08:00
08:00 - 26 mai 2012

Très belle et très chaude journée pour ce tournoi Nord Champagne où nous avions engagé une équipe U7/U8 et une équipe U9.

1 défaite par équipe engagée sur les 12 rencontres faites dans le rassemblement.

L'équipe U7/U8 a perdu l'avant dernier match par un manque de concentration et la fatigue du début d'après midi joué sous un soleil de plomb. Mais les jeunes joueurs ont su se reprendre et gagner leur dernier match pour finir sur une bonne note. Merci à anthony SALLANDRE, coach "sur une seule jambe et avec béquille" qui a su les motiver toute la journée.

L'équipe U9, après un début pour le moins laborieux s'est bien reprise. Comment expliquer cette défaite d'entrée alors que l'on mène 2 à zéro sinon que par des "bouderies" où on ne fait plus le travail et on "donne le match" à l'adversaire. Il faut se reprendre, savoir mettre son égo de côté et se mettre au service de l'équipe et de ses partenaires. Heureusement, nous avons ensuite mis beaucoup plus d'application et d'envie pour remporter tous les matchs suivants. Y compris contre le 1er adversaire qui nous avait battu en entrée de tournoi. Et avec la manière à notre grande satisfaction et à celle des parents;

Merci à tous pour votre participation, pour la qualité du jeu proposé et l'image donnée par notre club lors de cette belle journée.

N N N N ? ?

0 but marqué