2eme Div./Phase 3 Grpe E
9 juin 2012 10:30
Iec 2
10:30 - 9 juin 2012

dernier match de la saison contre iec2 bon debut de match avec un but apres 8 minute de jeu de beau mouvements mais a 10 minute de la mitemp l'iec equalise sur une frappe et nous avons commencer a reculer la mitemp etait la bien venue.en 2eme nous avons repris notre marche en avant avec du jeu de l'envie nous avons dominer notre adversaire et se fut payant avec un 2eme but bravo a toute l'equipe pour se match mais pour bien jouer il faut etre 2 felicitation au 2 equipe pour leur comportement sur le terrain et en dehors.

G N G N P ?

Equipe U11 B