Vic Sur Aisne Acsf 1
1er Division /Phase 3 Groupe B
24 mars 2012 10:30
10:30 - 24 mars 2012

Après une défaite 3 à 2 la semaine dernière contre Us LAON, le groupe a su réagir en déplacement à Vic sur Aisne.

Malgré un terrain difficile et bosselé, nos jeunes ont essayé de jouer au ballon face à une équipe combative et un fille athlétique qui a joué de l'épaule.

Une victoire 4 à 2 avec une domination dans le 1er 1/4h puis on a baissé le pied sans doute qu'on pensait avoir fais le plus dur.

Après la pause , on a essayé de jouer au ballon de nouveau mais face à une équipe qui joue toujours vers l'avant et l'état du terrain, ça équilibre les forces.

On retiendra que le groupe est à l'écoute des consignes et il n'a rien laché jusuqu'au bout.

le 1er but vient d'une frappe de Yoann qui est relachée par le gardien , Tristan suit et la met au fond.

Le 2e but vient sur le meme coté gauche, Yoann sur un beau centre qui est repris par Tristan pour son doublé.

En 2eme période , Loam avec une bonne rentrée enchaine et marque pour le 3 à 1.

En fin de match sur une faute sur Tristan, Jason marque le pénalty pour la victoire 4 à 2.

Félicitations au groupe et merci à tous les parents pour leurs encouragementsClin d'oeil

G G G G P ?

Equipe U11 A