Fj Coincy 2 /as Neuilly 2/breny Oulchy
12 mai 2012 10:30
stade communal
10:30 - 12 mai 2012

Pour ce plateau à Coincy l'équipe a fait un sans faute avec trois victoires en trois matchs!

L'équipe a été sur courant alternatif les premieres periodes etaient tres moyennes et les secondes periodes nettement meilleures!

Attention a ne pas se disperser il faut respecter les consignes et etre serieux tout au long des matchs!!!

Quand tous les joueurs de l'équipe respectent les consignes ,l'équipe est bien en place n'est pas mise en danger ,recupere beaucoup de ballons, fait du beau jeu et se crée beaucoup d'occasions!

Pour le premier match l'équipe l'a emporté 1 0 contre Neuilly 2  le second contre Breny Oulchy 1 0 et le dernier contre Coincy 4 2 en se faisant peur en étant menés 2 1 a la mi temps.

Félicitations à tout le groupe et en particulier a Marvin qui doit continuer comme ça!

G ? G P G ?

Equipe U11 C