31 mars 2012 10:30
As Neuilly 2/us Des Vallées/ Charly Chezy Fc 2
10:30 - 31 mars 2012

Plateau satidfaisant dans l'ensemble avec deux victoires et une defaite.

Premier match remporté 4 0 contre l'US Des Vallées avec une bonne emprise sur le match et du realisme devant le but et ou l'équipe du CTFC a tres peu été mise en danger.

Le second match fut nettement plus laborieux contre Neuilly qui allait vite en contre et a failli nous surprendre car notre équipe ne jouait pas suffisament collectif et perdait les ballons sur de mauvais choix.L'équipe l'a finalement emporté 1 0.

Dernier match contre Charly Chezy 2 l'équipe du CTFC se creait un grand nombre d'occasions developpait du bon jeu meme si encore un peu trop d'individualisme sur certaines actions.Mais l'équipe adverse se montrait rapide et dangereuse en contre et sur l'un d'eux sur une frappe anodine le ballon passait au mileu d'une foret de jambes et but pour Charly Chezy.Notre équipe a poussé jusqu'au bout s'est crée bon nombre d'occasions mais le realisme et la reussite nous fuyaient!Ce dernier match se terminait sur une defaite 1 0 .

Les resultats sont bons mais attention de garder en tete de jouer collectif respecter son placement et de ne pas vouloir marquer son but car a certains moments certains joueurs fonçaient tete baissée sans s'occuper des copains !

Les buteurs sont Logan Loic Medhi et Anthony

Felicitations a Anthony qui a fait preuve d'un grand réalisme devant le but samedi et merci a Lucas qui a brillament assure l'interim dans les buts!

G ? G P G ?

Equipe U11 C