CHALLENGE DEPARTEMENTAL U15 & U18 : 2/4 = 2/2 !!!

1 mai 2015 - 18:20

Les U15 et les U18 en demi-finale !

Nos équipes U15 et U18 recevaient ce vendredi pour le compte des 1/4 de finale du Challenge départemental , respectivement , ARSENAL et BUIRE HIRSON .

Je laisse à René le soin de commenter le match des U18 victorieux aux tirs aux buts .

Quant aux U15 , opposés à une équipe hiérarchiquement supérieure , c'est une très belle victoire 3-0 qui est venue récompenser les efforts de ces jeunes.

Une première mi-temps relativement équilibrée et c'est sur un beau coup-franc que nous ouvrons le score .

Le début de deuxième mi-temps est tout à notre avantage avec de nombreuses occasions de but , puis Arsenal reprend un peu le jeu à son compte mais deux superbes buts viendront clore cette belle après-midi.

Rien à dire sur le score final , plus que logique , les garçons ont fait un très bon match , tactiquement , techniquement et physiquement . Pratiquant du beau jeu et mettant l'impact qu'il fallait pour remporter ce match de coupe .Les garçons ont fait plaisir à leurs supporters !

L'objectif est de passer maintenant le stade des 1/2 finales afin de rééditer la performance de l'année dernière et d'aller jouer la finale !!

Bravo à ce groupe , nous sommes encore très limités en effectifs mais personne ne lâche , il y a de la solidarité , de l'envie et surtout du beau jeu .Ca progresse même les 5/6 joueurs qui débutent , il faut continuer !

Les buts Dylan (2) - Hicham