DES REGRETS POUR LES U15

28 mars 2015 - 19:14

Dernier match de la 2ème phase contre Nogent aujourd'hui et il fallait gagner . Privée de 3 joueurs (dont un qui découvre qu'il a une angine à Minuit ...) et sans notre nouvelle recrue non qualifiée , nos jeunes ont fait un bon match contre une équipe de Nogent plus complète que nous .

Score final 0-0 , nous avons été comme d'habitude costauds défensivement , aurions pu marquer mais aussi prendre 1 ou 2 buts.

Pas de regrets à avoir sur ce match où les joueurs ont tout donné mais beaucoup sur des matchs comme Fère et Laon ou nous devions gagner.

Notre problème offensif n'est pas résolu mais nous avons une bonne équipe qui j'en suis sûr a largement le niveau pour être au-dessus ...

Partis de rien avec Adrien (9 joueurs fin aout) , nous avons fait de notre mieux pour apprendre le foot aux néophites , continuer à faire progresser nos "vieux" joueurs et faire une vraie équipe .

Nous manquons le Niveau 1  de rien et de nouveau le 1ère DIV d'un cheveu , ou d'un but...

Samedi et avec une équipe au complêt , nous jugerons du vrai niveau de cette équipe qui de toute évidence n'est pas à son niveau en 2ème DIV en Coupe de l'Aisne contre Guise.

Il y aura des changements cette semaine mais ce groupe doit continuer à travailler et  pour certains être plus sérieux et plus assidus aux entrainements  , certains joueurs donnent beaucoup plus que d'autres , ce qui n'est pas tout à  fait normal...mais ça se voit clairement ...

Bilan depuis le début de saison :

15 matchs : 6 victoires / 6 nuls dont quatre 0-0 / 3 défaites 

restent à jouer : 1/8 ème Coupe de l'Aisne - 1/4 challenge départ. / 5 matchs D2

 

Commentaires