Match tronqué pour les vétérans

16 mars 2015 - 22:32

Ce dimanche contre Vic sur Aisne, les vétérans ont bien eu du mal à se sortir du piège tendu par les locaux. Une première mi temps prometteuse malgré un arbitrage en faveur de Vic et des coups comme s'ils en pleuvaient. Les castels par deux fois ont fait tremblé les filets grace a Steph et Benji. Le jeu se durcissait au fil des minutes et les Castels avaient bien du mal à pénétrer dans les 18 mètres. Bousculés par le jeu musclé des locaux les hommes de Manou regagnaient les vestiaires avec 2 buts d'avance. Le mot d'ordre était d'accentuer l'écart en seconde période et c'est ce qui fut fait par une superbe frappe de Bruno.

3-0 le match était selon les Castels plié, mais c'était sans compter sur un arbitrage à sens unique. Chaque fois que les jaunes se présentaient devant le but, une faute était commise sans pour autant qu'elle soit sifflée. Alors les vétérans de Vic se sentant soutenus par leur arbitre parvenaient à marquer à 2 reprises. Les 90 minutes étaient écoulées et l'arbitre à fait durer le plaisir une bonne dizaine de minutes, afin d'obtenir l'égalisation sur pénalty.

De ce match, il faut tout de même retenir une belle prestation des Castels qui ont livré une belle partie.