UN NUL POUR LA REPRISE DES U15

1 mars 2015 - 08:36

Les U15 du CTFC recevaient ce week-end leurs voisins de Fère en Tardenois .

Après 3 mois sans match officiel et dans des conditions difficiles (terrain stabilisé gorgé d'eau dans l'axe et fort vent ) , nos jeunes ont fait un match courageux contre une équipe bien organisée en défense .

Chaque équipe a profité du vent et a eu sa mi-temps .Dommage que nous n'ayons pas concrétisé les occasions de but que nous avons eues ! Nous aurions aussi pu prendre un but en deuxième mi-temps ...

Finallement , le nul est logique même si sur la première mi-temps nous pouvions peut-être l'emporter .

Il va falloir que nous travaillions notre effcacité offensive cette semaine !

Des satisfactions sur ce match et encore du boulôt pour d'autres joueurs mais le groupe progresse lentement et c'est ce qui nous intérèsse pour le moment .

Match disputé dans un très bon esprit , comme d'habitude avec nos amis de Fère .

Au pogramme de la semaine : 2 entrainements lundi et mercredi aux horaires habituels.