LE "SUD" TRÈS BIEN REPRESENTE....

10 février 2015 - 22:55

Pour le Finale du Challenge U13, ce ne sont pas 2, mais 3 équipes de l'Omois qui se déplaceront à Itancourt Samedi pour représenter le foot local.

En effet, Étampes ainsi que 2 équipes de l'Entente Castelle IEC/CTFC (U13A et U12) se sont brillamment qualifiées.

Les 13 A  de l'Entente rencontreront Osq u13, Gauchy u12, Fresnoy et Soissons dans la poule 1

Les U12  de l'Entente joueront  PSG, Gauchy u13, Etampes et Laon dans la poule 2

Le niveau est relevé mais rien n'est impossible.

Nous leur souhaitons bonne chance et de porter haut les couleurs du "Sud".

Le programme de la FINALE

Résumé de la Finale (merci à L'IEC pour celui ci)

Samedi se déroulait la finale du challenge départemental de futsal à Itancourt.

2 équipes de l'Entente étaient représentées parmi les 10 équipes qualifiées.

Nos 2 équipes avaient bien commencé la journée malgré un très long déplacement qui plus est très matinal.

Entente 1 - St Quentin: 2-0          Entente 2 - PSG: 1-1

Entente 1 - Soissons: 1-1            Entente 2 - Etampes: 4-1

Entente 1 - Gauchy 2: 0-1           Entente 2 - Gauchy 1: 0-2

Entente 1 - Fresnoy: 4-4             Entente 2 - Laon: 0-2

Nos 2 équipes termineront 3eme de leur poule. Lors de la phase 2, l'équipe 1 s'inclinera aux tirs aux buts face à Etampes et l'équipe 2 s'inclinera 2-0 face à St Quentin. Nos 2 équipes s'affronteront entre elles pour la 7/8eme place.

L'équipe 1 s'effondrera face à une équipe 2 beaucoup plus motivée sur le score époustouflant de 5-0.

L'équipe 2 finira 8eme et l'équipe 1 7eme, Etampes finira juste devant nous 6eme, c'est Gauchy qui gagnera cette finale.

Meme s'il reste encore beaucoup de travail et d'efforts à fournir pour progresser, bravo tout de meme a nos joueurs d'avoir terminés parmi les 10 meilleurs équipes du département.