TOURNOI FUSTAL U15 FERE EN TARDENOIS

8 février 2015 - 17:59

Il reste du boulot ....

Organisée ce dimanche par l'UAF , le tournoi fustal a réuni 10 équipes avec les clubs de Fère , Montmirail , Iec, Belleu et CTFC.

Très bonne organisation , bon arbitrage et bonne ambiance .Bravo aux dirigeants de Fère !

Côté jeu , c'est très logiquement Montmirail qui remporte ce tournoi , cette équipe disposant d'une force de frappe supérieure aux autres équipes.

Pour le CTFC , l'équipe B composée de 4 joueurs qui ont démarré le foot cette année s'est accrochée , a montré par moment de belles choses mais tout cela a été nettement inuffisant pour obtenir une bonne place , l'équipe a défendu comme elle a pu , résistant à de meilleures équipes qu'elle mais finit malgré tout 8ème, battue aus tirs aux buts lors du match de classement.Du bon mais aussi la certitude qu'après 6 mois de travail , certains ne comprennent pas des consignes élémentaires , nous allons donc les répéter encore et encore .

L'équipe A finit 2ème de sa poule et s'incline en 1/2 finale contre l'IEC aux tirs aux buts , une défaite logique malgré tout pour une équipe qui a manqué de percussion offensive . Nous avons été obligés de revoir notre dispositif après le 3ème match , le système habituel  ne fonctionnant pas ....ce qui nous a permis de mieux défendre mais nous a affaibli en phase offensive. 4ème de ce tournoi , on attendait clairement mieux de cette équipe mais certains joueurs étaient en dessous aujourd'hui . Un peu plus de sérieux à l'entrainement et un peu plus d'impact physique ne seraient pas de trop pour certains !

Il y a encore du boulot , dès que nous rejouerons dehors ,  nous allons apporter des changements dans l'organisation de jeu mais une tactique ne peut être efficace que si elle est appliquée et comprise ...

Merci à Fère en Tardenois pour l'excellente journée !

Commentaires