REPRISE POUR LES U15

8 janvier 2015 - 12:49

Malgré les évènements tragiques qui frappent actuellement notre pays , la vie doit continuer ...

Ce samedi 10 janvier de 9.00 H à 12.00 H au Palais des Sports , tournoi futsal amical.

Tous les joueurs sont convoqués à 8.30 h.

Prévoir shorts , chaussettes , si possible survêtement club , boisson et baskets PROPRES .

Nous prévenir en cas d'absence , les retardataires non justifiés ne joueront pas .

Laurent PICINALI 10 janvier 2015 12:50

Un bon petit entrainement ce matin dans une bonne ambiance ! 2 équipes du CTFC équilibrées et 2 de Fère pour un petit tournoi amical de reprise. Les 4 équipes ont montré du beau jeu par moment , mais aussi un manque de réalisme devant le but .Fère 1 remporte ce tournoi et leur joueur Medhi le concours de pénaltys . Effectif réduit pour nous(mais aussi pour Fère) mais l'essentiel était de jouer en se faisant plaisir et de retrouver petit à petit la condition physique . Certains joueurs ont montré de nets progrès , d'autres ont tendance à s'endormir sur leurs lauriers , nous allons remédier (ou essayer de remédier) à ça .Très bonne matinée avec nos amis de Fère. Nous essaierons d'avoir une salle pour la semaine prochaine ! Merci à Gérard pour sa gentillesse habituelle !