TOURNOI D HIVER EN SALLE

1 janvier 2015 - 20:00

Bulletin d'inscription et infos pour les Tournois en salle du CTFC

Fort des succès des années précédentes, le Château-Thierry Football Club et tout le Football Castel organisent comme chaque année leurs Tournois d’hiver en Salle :

TOURNOI U8/U9 le 11 JANVIER 2015

TOURNOI U10/U11 le 18 JANVIER 2015

TOURNOI U12/U13 le 25 JANVIER 2015

Ces 3 Tournois se dérouleront aux Palais des Sports de Château-Thierry (buvette et « restauration » sur place).

Nous serions heureux de vous compter parmi nous à cette occasion afin que nous passions tous ensemble et aux milieux de nos enfants une belle et bonne journée de Football.

Vous trouverez en pièce jointe de ce mail les dossiers de présentation des différents Tournois :

Organisation générale du Tournoi

Temps de jeu

Attribution des points, Classements, ect….

Vous avez également en pièce-jointe un BULLETIN D’INSCRIPTION que vous voudrez bien nous retourner avant le 30 Novembre 2014 accompagné de votre chèque de caution (qui vous sera rendu en fin de Tournoi).

Merci de nous indiquer dans le bulletin d’inscription le nom et les coordonnées d’un contact de votre Club.

Vive le Futsal et à bientôt au Palais des Sports de Château-Thierry !!!!!

CHATEAU THIERRY FOOTBALL CLUB

1 Avenue de Montmirail