CHALLENGE CYRIL ELIE : LES VETERANS SANS TREMBLER !

21 septembre 2014 - 13:07

Logique victoire des Vétérans contre Charly-Chézy

Ce dimanche matin , nos vétérans recevaient pour le 1er tour du Challenge Cyril Elie , la toujours redoutable équipe de Charly-Chézy .

Après une bonne entame de match , les jaunes du CTFC se créent de nettes occasions que le gardien visiteur repousse avec brio avant de conclure victorieusement par une superbe frappe croisée de Manou !

La domination est castelle mais sur une mésentente , les joueurs de Charly-Chézy égalisent.

Score nul à la pause 1-1 ;

La deuxième mi-temps confirmera la nette domination castelle .Une défense bien en place qui relance propre , un milieu plus haut qui "gratte" tous les ballons et sert idéalement nos attaquants bien inspirés et 3 autres buts (Manou par 2 fois et Cyril) viennent asseoir la suprématie du CTFC .

Un très bon match , le jeu a été cohérent , chaque ligne a appliqué les consignes , de la détermination et du beau jeu ! tous les ingrédients étaient réunis ce matin pour passer sans trembler ce 1er tour !

Bravo à tous les joueurs et à l'arbitre Eric qui a maitrisé la partie !

les buts : Manou (3) - Cyril