LES U15 TOMBENT AVEC LES HONNEURS !

22 juin 2014 - 08:29

Finale du Challenge départemental ce samedi à Braine contre l'OSQ2

Après avoir réalisé un beau parcours en coupe de l'Aisne , battu en 1/8ème de finale à Bohain avec 11 joueurs , les U15 du CTFC avaient été reversés en Challenge départemental . Après avoir successivement éliminé Bohain , lors de la revanche , Anizy Premont. puis Guise chez eux , les Castels avaient l'honneur d'affronter ce samedi 21 juin , la redoutable équipe de l'Olympique Saint Quentin 2 , fraichement sacrée Championne de l'Aisne U15 et qui évoluera la saison prochaine en ligue où elle rejoindra 2 autres équipes de l'OSQ , une évoluant en DH , l'autre en ligue U14 ...

Autrement dit , la montagne semblait haute ..et elle le fût !

Face à une superbe équipe , bien organisée , qui fait parfaitement circuler le ballon , plus physique et qui possède dans ces rangs de très fortes individualités - tout ce que nous n'avions pas aujourd'hui - nous sommes dominés toute la première mi-temps .Certains joueurs sont tétanisés et n'arrivent pas à se libérer .

Nous sommes menés 2-0 au repos même si à 0-0 , nous devions bénéficier d'un pénalty indiscutable , qui n'aurait probablement rien changé ..

La deuxième mi-temps sera meilleure et si nous prenons encore deux buts , nous arriverons aussi à scorer par deux fois , en montrant un bien meilleur visage .

Pas de regrets à avoir sur cette finale , nous sommes tombés sur très forts , dommage que les garçons ne se sont pas libérés plus tôt .

La saison est donc finie pour les U15 sur cette défaite 4-2 mais nous sommes tombés avec panache et les garçons ont fait honneur au CTFC . Peut-être qu'en ayant eu ce groupe un peu plus tôt , et un peu plus d'effectif , nous aurions pu faire une plus belle saison et accéder à l'excellence mais nous espérons que ce sera pour la saison prochaine !

Le groupe a bien bossé cette année , surtout certains , c'est de bonne augure pour la saison prochaine .Tous les 1ère années restent chez nous , il nous faudra surement trouver quelques joueurs , mais la base est là pour que Vincent fasse une bonne saison avec des bons joueurs et sérieux !

Quelques remerciements enfin pour clore cette saison :

- merci au DAF et au BCV pour l'organisation parfaite de cette finale !

- merci à tous nos supporters qui avaient fait le déplacement !

- merci à tous les parents qui nous ont suivi cette saison !

- MERCI SPECIAL à Jeannot et Thierry , fidèles dirigeants , qui m'ont supporté toute la saison et bien aidé !

- merci à notre président , Didier , de nous avoir fourni des tenues homgènes pour ce déplacement et EN PLUS , d'avoir offert les maillots de la Finale aux joueurs ! Un beau souvenir pour ces enfants et beaucoup de baume au coeur !

- et enfin , merci aux garcons pour cette saison qui était ma 1ère en temps que coach .Un groupe de gars bien , une très bonne ambiance , j'ai beaucoup apprécié .Il va falloir continuer

à bosser pour encore progresser !

Bonne saison 2014/2015 à tous !!!