Les U15 en Finale !

7 juin 2014 - 19:13

Les U15 du CTFC qualifiés pour la finale de la coupe départementale

Encore un long déplacement aujourd'hui pour la 1/2 finale de la Coupe Départementale U15 à Guise avec un départ le matin , un pique-nique tous ensemble et un match à 15h , alors que je croyais que c'était 14.30 h ....

Sur un très beau terrain et devant une assistance incroyable pour des U15 , environ 100 personnes , nous avons beaucoup souffert sous une chaleur étouffante et contre une équipe qui joue un vrai match de coupe .

Nous sommes dominés toute la première mi-temps mais avons quand même quelques coups à jouer , toujours mal négociés .Sur un centre tir , Guise prend l'avantage et mène 1-0 .

A la mi-temps , un petit coup de gueule est nécessaire .Les consignes sont simples , être présents physiquement , tous , se libérer et jouer comme des morts de faim.

C'est ce que feront les garçons en 2ème mi-temps , ce qui nous permettra de marquer 2 buts , et de nous qualifier pour la finale !

Merci à nos supporters , et surtout à ce bon groupe de potes qui a su se surpasser aujourd'hui .

Ce n'était pas un match facile mais c'était un match qu'il fallait gagner et les garçons l'ont fait !

Bravo !

Nous jouerons la finale le 21 juin à Braine contre l'Olympique Saint Quentin 2 , équipe qui sera championne ou vice-championne de l'Aisne la semaine prochaine .Un gros morceau , nous ne partirons pas favoris , bien sûr , mais les garçons vont tout donner pour le dernier match !