Les U15 en 1/2 finale de la coupe départementale !

28 mai 2014 - 23:57

Après avoir éliminé au tour précédent l'équipe de Bohain (qui nous avait sorti en 1/8ème de finale de la Coupe de l'Aisne)  , les U15 du CTFC recevaient hier l'équipe d'Anizy Prémontré (ex.PSG) , leader de notre groupe de 1ère division , invaincu depuis 8 ou 10 matchs et qui nous avait déjà battu à domicile il y a un mois 0-3 , avec une équipe , il est vraie incomplète , renforcée par 3 bons joueurs U13.

Aujourd'hui , nous étions presqu'au complet et l'équipe a fait preuve de beaucoup de volonté et d'abnégation pour venir à bout de nos hôtes du jour.

Une première mi-temps bien maitrisée avec un joli but d'entrée de jeu sur une tête décroisée sur un corner !

Les joueurs respectent les consignes : être présent à la récupération et mettre le ballon à terre .

Dommage que nous n'ayons pas été très bons dans les 20 derniers mètres car l'addition aurait pu être plus salée !

En deuxième mi-temps et contre le vent ,l'équipe va jouer les contres , bien défendre et finalement mettre deux frappes de loin qui nous amènent en 1/2 finale .Score final 3-1 .

Contre un adversaire de qualité , je félicite les joueurs qui se sont beaucoup battus , nous avons montré du superbe jeu par moment et avons été costauds quand il le fallait ! Victoire logique !

Excellent arbitrage , bref , une belle soirée !

Rendez-vous le 7 juin à Guise pour la 1/2 finale