Les U12 reçus 5 sur 5

20 mai 2014 - 16:40

Après la détection de secteur à Fère, 5 joueurs du CTFC iront à Laon.

Après le premier tour de la détection U12 qui s'est déroulée, une nouvelle fois, sur la belle pelouse du terrain d'honneur de Fère en Tardenois le mercredi 7 mai 2014, Théo Begier, Quentin Germain, Maxance Delloitte, Thibault Cabaret et Guiliano Vercelli était dans l'attente d'une sélection pour la finale départementale.

 

Et bien c'est reçu 5 sur 5 pour les U12 du CTFC puisque les cinq garçons seront du déplacement à Laon (au stade Levindrey) pour la finale départementale prévue le mercredi 4 juin. Ils rejoindront donc la soixantaine de joueurs, issus de toute l'Aisne, sélectionné par le DAF. L'objectif de cette finale et de former la sélection U12 de l'Aisne qui disputera le tournoi de Soissons en juin mais également de former le CPD U13 de la saison à venir.

 

Souhaitons leur bonne chance. Pensez à prendre un équipement sportif complet ainsi qu'un coupe-vent et une bouteille d'eau.  Le rdv est fixé à 12h15 au stade, Vincent ainsi qu'un parent se chargeront d'accompagner les garçons jusqu'à la ville préfectorale.

 

ALLEZ CHÂTEAU !!!

 

Le lien sur le site du district est ici !!!

Commentaires