Une reprise dans la bonne humeur

3 septembre 2013 - 15:04

Les U13 du CTFC ont maintenant repris le chemin des terrains depuis plus de 2 semaines !

Voilà maintenant 15 jours que nos jeunes castels ont retrouvé les pelouses du stade municipal et c'est dans la bonne humeur et la décontraction qu'ils se sont remis au travail. Un travail d'endurance et de préparation athlétique était au programme des quelques premières séances. Sous la houlette de leur responsable de catégorie, Vincent VIVIEN assisté de Christophe VARNIZY, coach de la B, et Bruno GERMAIN, dirigeant assidu, les U13 ont ainsi pu préparer au mieux le début de saison et les premiers matchs officiels qui commencent dès le 15 septembre.

 

L'effectif de la première semaine a oscillé autour de la dizaine de joueurs avant de passer à une quinzaine de joueurs en deuxième semaine pour atteindre une vingtaine d'unités début septembre. En espérant le retour de quelques éléments présents la saison dernière et qui n'ont pas encore retrouver le chemin du stade, quelques nouveaux joueurs sont venus se joindre à l'effectif.

 

Voici quelques photos prises la semaine dernière lors de l'entrainement de vendredi 31 aout. Merci à Rosé, le père de Simon Delavys pour les clichés.

Commentaires

Steph éducateur 3 septembre 2013 17:07

Bonne saison à tous en espérant pleines réussites sportives