Fête de fin de saison

23 juin 2013 - 18:27

Les U11 et U13 à la fête !

Pour clore en beauté la saison qui s'achève, les U11 et les U13 du CTFC seront à la fête le samedi 29 juin 2013.

A l'initiative de Vincent, la journée s'organisera de la façon suivante:

• rendez-vous au stade municipal à 9h30
  • tournoi parents/enfants à partir de 10h
  • Collation puis barbecue vers 12h30
  • après-midi libre (pétanque, matchs, farniente)

Tous les parents qui souhaitent participer au tournoi (papa ou maman) sont les bienvenu(e)s afin de faire un plus grand nombre d'équipes. Le Château-Thierry F.C. prendra à sa charge l'achat des boissons et de la viande pour le barbecue, charge aux parents de préparer un plat (quiche, pizza, cake salé, salade froide...) ou un dessert (cake sucré, tarte, gâteau...).

Merci de prendre contact avec votre responsable de catégorie afin de vous inscrire pour participer à cette journée qui s'annonce sous le signe de la bonne humeur. Vous préciserez le nombre de personnes présentes ainsi que le plat que vous préparerez et quelles personnes participeront au tournoi.

Nous aurions également besoin de quelques bras pour la préparation de cette journée le samedi matin (à partir de 8h au stade). Merci de le préciser à votre responsable de catégorie si vous êtes dispo.

Sportivement.