Bilan du Challenge U13 DENIS DECOCHEREAUX

11 février 2013 - 10:13

Le Château-Thierry FC a organisé ce dimanche 10 fevrier 2013, le Challenge Denis DECOCHEREAUX , qui a réunit 14 équipes soit 90 enfants au palais des sports de Château-Thierry.
Ce fut une belle journée aussi agréable pour les enfants que pour les parents et dirigeants durant laquelle nous avons vu l'Us Esternay remporter le challenge du Fair play et le licencié  Jerome Landrieux de Neuilly AS  gagner le jeu des tirs aux buts.

Satisfait de ce sympathique tournoi
U12/U13  avec une fréquentation de150 personnes environ, le CTFC organise un second tournoi destiné aux U11/U10 (Poussins) "le challenge Jojo LEGENDRE" ce Dimanche 17 Février 2013 au Palais des sports de Château-Thierry en espérant que les valeurs du sport: convivialité, fair play, sens de l'effort individuel et collectif sans oublier l'amusement, soient encore au rendez-vous.

Veuillez trouver les bilans sportifs de nos 2 équipes engagées

Bilan U13A CTFC

Bilan U13B CTFC

Veuillez trouver le classement final de cette journée festive.