INFO WE DU 12 et 13 Janvier

11 janvier 2013 - 17:06

La ligue et le futsal sont maintenus tandis que le Ditrict Aisne a reporté toutes les rencontres officielles DEPARTEMENTALES....

Les SENIORS A iront en déplacement sur le terrain synthétique à CHAMBLY pour le compte de la 10e journée de championnat Ph .

District de l'Aisne

Week end des 12 et 13 Janvier 2013

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end et afin de protéger l'état des terrains, le District Aisne de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - prévues ce week-end des 12 et 13 Janvier 2013.

Seules sont maintenues les rencontres :

• FUTSAL

Voilà le programme de tous nos jeunes dans les différents gymnases ce we ;

U15 dimanche tournoi à Villers Cotterets

U13 à Fère en Tardenois 2e tour du challenge Futsal samedi de 9h à 12h

1 équipe U11 à Villers Cotterets 2e tour du challenge Futsal samedi de 9h à 12h et dimanche tournoi toute la journée à Montmirail pour 2 équipes.

Enfin , nos U8U9 seront à Condé en Brie avec 2 équipes de 10h à 12h pour un plateau .