Presse L'UNION 31 Août 2013

31 août 2012 - 11:28

Le CTFC est dans la presse

CHATEAU-THIERRY (02). Sous la conduite de leur nouvel entraîneur - l'ancien joueur professionnel de Sochaux, Brest, Bordeaux, etc., Michel Milojevic - les footballeurs du Château-Thierry football club (CTFC) ont suivi une préparation sérieuse. Michel Milojevic a de solides références. Joueur, il a disputé une finale de Coupe de France avec le Racing, perdue 2-1 face à Montpellier. Entraîneur, il a notamment conduit le club de Créteil en Ligue 2. Chaque jour, le responsable technique a programmé une séance d'entraînement au stade de l'avenue de Montmirail, afin de travailler avec un maximum de joueurs. Ses fonctions vont également l'amener à intervenir auprès de l'école de football. Le manager Didier Laroche se félicite de la venue de cet homme de 49 ans, qui a su recueillir, en un mois, l'adhésion de ses joueurs. L'équipe fanion du CTFC, qui évoluera en championnat de promotion d'honneur (PH), a remporté toutes ses rencontres amicales : Soissons (6-3), Taissy (2-1), Claye-Souilly (1-0), BCV (2-0). Elle débutera sa saison officielle, ce dimanche, en Coupe de France, sur le terrain d'Oulchy-Breny, avant de donner les trois coups du championnat, la semaine suivante à Compiègne.