STAGE JUILLET 2012

9 juillet 2012 - 12:12

Venez découvrir vos enfants chaque jour pendant le Stage Juillet 2012

Lundi 9 juillet 2012:

La 1ère matinée s'est passé toute en conduite de balle avec une priorité la connaissance des éducateurs avec les 2 groupes composés que nous appellerons " les petits" et "les grands"

les éducateurs Anthony,Arnaud et Maxance sont là pour encadrer ses jeunes né de 2005 à 2000.

Ce midi tout le monde avait un gros appétit et chaque groupe devra se trouver un "surnom" la suite très prochainement

Mardi 10 juillet 2012:

Nous voilà le 2e jour avec une journée sans pluie ouf Cool,les 2 groupes se sont décidés et les surnoms pour cette semaine sont nés avec "les petits casse-tête " et "les stars" je vous laisse deviner qui est qui?Clin d'oeil.

Le thème technique est le contrôle ou amorti + passe .

Petite devinette; quelle est la différence entre un contrôle et un amorti ??

le vainqueur de chaque groupe  aura une petite surpriseSourire

Mercredii 11 juillet 2012:

En pleursDéçuLa pluie est présente en ce début de matinée mais on est toujours aussi motivé Sourire donc après la remise des petits lots aux vainqueurs de la petite devinette d'hier (Yoann et Jérémy)

Le stage commence au club house avec un jeu collectif "les incollables"dans une chaude ambiance puis en fin de matinée ,la pluie nous laisse tranquille et on peut en profiter pour aller sur le terrain avec grand plaisirClin d'oeil pour se faire un mini tournoi.

Retrouvez sur ce lien toutes les vidéos du stage VIDEOS

Astuce pour lire les vidéos;Quand vous avez cliqué sur le lien vidéo , mettre votre souris sur Dailymotion et voir apparaitre "regarder sur dailymotion" cliquez et bonne lecture

Jeudi 12 juillet 2012

Une journée sans trop de pluie ou nos jeunes ont pu s'exprimer sur le thème technique du Dribble , chaque groupe a pu s'excercer dans des situations et surtout des jeux afin d'apprendre  toutes les façons de faire pour passer un adversaire et  pour pouvoir se retrouver devant un BUT .Clin d'oeil.

Quelques devinettes ont récompensés les plus attentifs aux consignes des éducateurs.

PHOTOS du 12/07/2012

Vendredi 13 juillet 2012

La 1er semaine de stage se termine au gymnase CASSIN à cause de la météo mais ce fut une belle journée grace au pret de la mairie de ses installations :Des petits jeux ludiques , des mini tournois qui ont débouché sur de bons moments ,de beaux mouvement collectifs et de jolis buts!

Nous souhaitons bonnes vacances à ceux qui nous quittent pour partir en vacances en esperant qu'ils trouvent le soleil sur le chemin de leurs vacances  Clin d'oeil!

Et pour "les petits casse-tête " et "les stars" qui restent avec nous pour la deuxieme semaine bon week end et a lundi!

N'abusez pas trop des petards et feux de bengale ! Langue tirée

Lundi 16 juillet 2012

La deuxieme semaine de stage commence sous le soleil ça met de bonne humeur et d'attaque pour entamer cette deuxieme semaine de stage pour ceux qui font les deux semaines et pour ceux qui debutent ce lundi!

24 enfants sont inscrits pour cette deuxieme semaine.

Au programe aujourdhui la conduite de balle sous forme d'exercice de jeux et des petits matchs  pour finir la journée!

Mardi 17 juillet 2012

Pour cette deuxieme journee de stage durant la deuxieme semaine les enfants travaillent sur le theme de la passe et du controle /amorti .

Apres une matinée sous les nuages mais avec un groupe receptif et travailleur le soleil est de retour pour l'apres midi.

Mercredi 18 juillet 2012

Au programme de ce mercredi le tir!

une belle progression a été remarquée depuis la semaine derniere sur la qualité de frappe!!

Le tir du coup de pied n'a plus de secrets pour nos jeunes stagiaires ;)   !

Il faut continuer comme ça le groupe progresse chaque jour!

Jeudi 19 juillet 2012

Pour ce jeudi le theme est le dribble et la feinte!

Le groupe a bien travaillé et a bien intégré les gestes tels que la roulette, le double contact, le passement de jambes etc ...

Vendredi 20 juillet 2012

Dernier jour de ce stage de deux semaines avec au programme les jeux les plus populaires du stage.

L'apres midi a été l'occasion de faire des petits matchs et en guise de fin de stage de bons gateaux ramenés par Valentin pour son anniversaire et des bonbons pour l'anniversaire d'aurélien !

Et pour chaque stagiaire un petit cadeau de fin de stage!

Bonnes vacances et nous esperons vous revoir tres bientot!